Recherche

Vincipark.com facilite la vie des automobilistes

Publié par le

En lançant Vincipark, Vinci, le spécialiste des parkings, dévoile une astucieuse stratégie de relation et satisfaction client.

  • Imprimer


Voilà un site qui reflète bien l'idée de service client. Mis en ligne le 9 mars dernier, Vincipark.com est plus qu'un site de marque : un outil d'aide au déplacement, bourré d'astuces et regorgeant d'informations pratiques pour les automobilistes de tout poil. Conçu tel un planificateur de tâches, il répertorie l'ensemble des lieux de stationnement d'une zone géographique donnée, que l'internaute peut visualiser sous forme topographique agrandissable et imprimable. Une aubaine pour toute personne en situation de mobilité permanente. Finis les déploiements de plans accordéons collés au pare-brise le temps d'un feu rouge, les frayeurs de piétons apostrophés au ras des trottoirs ! Ici, loin du brouhaha des centres-villes engorgés de voitures nerveuses, quelques discrets clics de souris permettent d'organiser son déplacement en deux temps trois mouvements. Tous les renseignements nécessaires à la réalisation d'un stationnement dans les règles de l'art sont regroupés sur ce site. La navigation se fait à partir d'une carte de France. Y figurent, ville par ville, la liste de tous les parcs de stationnement gratuits ou payants, les prestations offertes sur place telles que lavage auto, stations essence, bornes de chargement électrique, prêts de parapluie, vélo, cabas… De plus, chaque parking référencé sur Vincipark bénéficie d'un descriptif environnemental de proximité très détaillé : accès aux stations de métro et arrêts de bus, location de voitures, commerces, restaurants, lieux touristiques ou culturels, etc. Bref, autant de services utiles pour faciliter les déplacements et jeter les bases d'une solide relation client.

Nathalie Carmeni

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]