Recherche

Trois créations

Publié par le


Trois nouvelles gammes de papiers aux textures très diverses, lisses ou grenues, sont présentées par les Papeteries de France. Alpha Beta tout d'abord, en-tête de lettre et papier de création, allie un coucher traditionnel et une surface ultra-satinée pour jouer les contrastes de matière. Il est disponible en trois nuances de blanc et quatre versions bicolores. Spectral, une nouvelle gamme de calques avec dix-huit teintes vives ou pastel, permet de jouer la transparence dans toutes les créations. Chagall, une référence en termes de papier feutre, dispose de huit teintes pastel ou vives, et, pour des impression éclatantes, d'une version Insize, déclinée en deux nuances de blanc. (4)

Pour en savoir plus


(4) Alpha Beta, Spectral, Chagall. Papeteries de France. Tél. : 01 49 42 36 76. Fax : 01 49 42 36 08.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]