Recherche

Suite CRM

Publié par le


Eptica Enterprise Suite, présentée par l'éditeur Eptica, permet aux entreprises de créer, de développer et de gérer, en temps réel via Internet, la relation avec leurs clients, fournisseurs et partenaires. Elle se compose de 3 solutions : Eptica Email Management, Eptica Live Interaction et Eptica Customer Beahvior Analysis. Eptica Email Management organise et automatise le traitement des requêtes électroniques, analysant le mail et le routant vers l'agent compétent. Eptica Live Interaction permet d'établir un dialogue interactif avec les internautes par chat et co-navigation. Enfin, Customer Behavior Analysis détermine le profil et les centres d'intérêt de chaque internaute à partir de sa navigation, permettant ainsi de comprendre les besoins et les comportements des clients. Toutes ces informations sont intégrées aux bases de données de l'entreprise et utilisées par les services vente, marketing et client. (4)

Pour en savoir plus


(4) Eptica Enterprise Suite. Eptica. Tél. : 01 47 12 68 8

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.