Recherche

Suite CRM

Publié par le


Eptica Enterprise Suite, présentée par l'éditeur Eptica, permet aux entreprises de créer, de développer et de gérer, en temps réel via Internet, la relation avec leurs clients, fournisseurs et partenaires. Elle se compose de 3 solutions : Eptica Email Management, Eptica Live Interaction et Eptica Customer Beahvior Analysis. Eptica Email Management organise et automatise le traitement des requêtes électroniques, analysant le mail et le routant vers l'agent compétent. Eptica Live Interaction permet d'établir un dialogue interactif avec les internautes par chat et co-navigation. Enfin, Customer Behavior Analysis détermine le profil et les centres d'intérêt de chaque internaute à partir de sa navigation, permettant ainsi de comprendre les besoins et les comportements des clients. Toutes ces informations sont intégrées aux bases de données de l'entreprise et utilisées par les services vente, marketing et client. (4)

Pour en savoir plus


(4) Eptica Enterprise Suite. Eptica. Tél. : 01 47 12 68 8

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]