Recherche

Suite CRM

Publié par le


Eptica Enterprise Suite, présentée par l'éditeur Eptica, permet aux entreprises de créer, de développer et de gérer, en temps réel via Internet, la relation avec leurs clients, fournisseurs et partenaires. Elle se compose de 3 solutions : Eptica Email Management, Eptica Live Interaction et Eptica Customer Beahvior Analysis. Eptica Email Management organise et automatise le traitement des requêtes électroniques, analysant le mail et le routant vers l'agent compétent. Eptica Live Interaction permet d'établir un dialogue interactif avec les internautes par chat et co-navigation. Enfin, Customer Behavior Analysis détermine le profil et les centres d'intérêt de chaque internaute à partir de sa navigation, permettant ainsi de comprendre les besoins et les comportements des clients. Toutes ces informations sont intégrées aux bases de données de l'entreprise et utilisées par les services vente, marketing et client. (4)

Pour en savoir plus


(4) Eptica Enterprise Suite. Eptica. Tél. : 01 47 12 68 8

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]