Recherche

René Bonvenie

Publié par le


Business Objects, éditeur de solutions de business intelligence, nomme René Bonvenie au poste de directeur marketing. Directement rattaché à Bernard Liautaud, P-dg de la société, il sera chargé de la communication institutionnelle, du marketing opérationnel et du marketing produit. Ancien d'Oracle, il était plus récemment Senior Vice President du marketing mondial chez Véritas.

Nathalie Carmeni (portrait) et Yveline Couteux (mouvements)

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]