En ce moment En ce moment

Prix mailing international. Flying Blue souhaite la bienvenue

Publié par le

À LIRE AUSSI


Ce ne sont pas moins de quatre millions de membres actifs des programmes de fidélisation aériens Fréquence Plus et Flying Dutchman qui ont reçu, dans le monde entier, ce mailing welcome pack - en six langues - les informant du passage à un nouveau programme, Flying Blue, né de l'association entre Air France et KLM. Ce welcome pack était adapté en fonction du niveau de carte et complété par une édition spécifique pour les membres du Club 2000. Capitalisant sur les premiers bénéfices du programme, le message entendait introduire une relation de proximité et faisait un parallèle entre les avantages de Flying Blue et les plaisirs de la vie.


Annonceur: Air France/KLM. Opération : Lancement du programme de fidélisation. Responsable annonceur: Jean-François Darbier. Agence : Rapp Collins Responsables agence : V. Degas, R. Begue. Création : G. Baudart, M-L. Argoud, N. Favre (DA), C. Ouahirou, V. Givord (CR). Enveloppe : Manuparis. Imprimeur : Printalliance. Personnalisateur et Routeur: Kaba/CPS/Groupe Bernard. Photographe : Florian Geiss.

François Rouffiac

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]