Recherche
Se connecter

Prix mailing international. Flying Blue souhaite la bienvenue

Publié par le

À LIRE AUSSI


Ce ne sont pas moins de quatre millions de membres actifs des programmes de fidélisation aériens Fréquence Plus et Flying Dutchman qui ont reçu, dans le monde entier, ce mailing welcome pack - en six langues - les informant du passage à un nouveau programme, Flying Blue, né de l'association entre Air France et KLM. Ce welcome pack était adapté en fonction du niveau de carte et complété par une édition spécifique pour les membres du Club 2000. Capitalisant sur les premiers bénéfices du programme, le message entendait introduire une relation de proximité et faisait un parallèle entre les avantages de Flying Blue et les plaisirs de la vie.


Annonceur: Air France/KLM. Opération : Lancement du programme de fidélisation. Responsable annonceur: Jean-François Darbier. Agence : Rapp Collins Responsables agence : V. Degas, R. Begue. Création : G. Baudart, M-L. Argoud, N. Favre (DA), C. Ouahirou, V. Givord (CR). Enveloppe : Manuparis. Imprimeur : Printalliance. Personnalisateur et Routeur: Kaba/CPS/Groupe Bernard. Photographe : Florian Geiss.

François Rouffiac

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]