Recherche

Prix mailing international. Flying Blue souhaite la bienvenue

Publié par le

À LIRE AUSSI


Ce ne sont pas moins de quatre millions de membres actifs des programmes de fidélisation aériens Fréquence Plus et Flying Dutchman qui ont reçu, dans le monde entier, ce mailing welcome pack - en six langues - les informant du passage à un nouveau programme, Flying Blue, né de l'association entre Air France et KLM. Ce welcome pack était adapté en fonction du niveau de carte et complété par une édition spécifique pour les membres du Club 2000. Capitalisant sur les premiers bénéfices du programme, le message entendait introduire une relation de proximité et faisait un parallèle entre les avantages de Flying Blue et les plaisirs de la vie.


Annonceur: Air France/KLM. Opération : Lancement du programme de fidélisation. Responsable annonceur: Jean-François Darbier. Agence : Rapp Collins Responsables agence : V. Degas, R. Begue. Création : G. Baudart, M-L. Argoud, N. Favre (DA), C. Ouahirou, V. Givord (CR). Enveloppe : Manuparis. Imprimeur : Printalliance. Personnalisateur et Routeur: Kaba/CPS/Groupe Bernard. Photographe : Florian Geiss.

François Rouffiac

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]