Recherche

Prix catalogue international. Le mégastore transnational des Créateurs de Beauté

Publié par le

À LIRE AUSSI


Trois pays, trois versions: japonaise, allemande et wallonne. Le Club des Créateurs de Beauté a souhaité, pour chacun de ces catalogues, fédérer l'enseigne et les différents créateurs à travers une cohérence graphique du Club des Créateurs de Beauté et une identité claire pour chaque marque. Les catalogues, qui traduisent par ailleurs une volonté de montée en gamme des produits, ont été diffusés à 4 millions d'exemplaires auprès de femmes âgées de 15 à 50 ans (3,91 millions en mode adressé, 90 000 en kiosque). Les choix créatifs sont les mêmes pour chaque version : un catalogue mégastore avec un univers propre à chaque créateur, une transparence des produits (signalétique hiérarchisée…), une mise en scène incitant à l'achat, et qui à travers couleurs et matières reflète l'appétence et la gourmandise. Des cadeaux Agnès B et des réductions allant jusqu'à 50 % étaient proposés pour accélérer les ventes.


Annonceur: Le Club des Créateurs de Beauté. Opération : Catalogues internationaux. Responsable annonceur : Florence Bernard. Agence : MRM Partners. Responsable agence : Catherine Arbez. Création : Philippe Cazaban. Papetier/imprimeur : CCB.

Céline Oziel

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]