Recherche
En ce moment En ce moment

Prix catalogue international. Le mégastore transnational des Créateurs de Beauté

Publié par le

À LIRE AUSSI


Trois pays, trois versions: japonaise, allemande et wallonne. Le Club des Créateurs de Beauté a souhaité, pour chacun de ces catalogues, fédérer l'enseigne et les différents créateurs à travers une cohérence graphique du Club des Créateurs de Beauté et une identité claire pour chaque marque. Les catalogues, qui traduisent par ailleurs une volonté de montée en gamme des produits, ont été diffusés à 4 millions d'exemplaires auprès de femmes âgées de 15 à 50 ans (3,91 millions en mode adressé, 90 000 en kiosque). Les choix créatifs sont les mêmes pour chaque version : un catalogue mégastore avec un univers propre à chaque créateur, une transparence des produits (signalétique hiérarchisée…), une mise en scène incitant à l'achat, et qui à travers couleurs et matières reflète l'appétence et la gourmandise. Des cadeaux Agnès B et des réductions allant jusqu'à 50 % étaient proposés pour accélérer les ventes.


Annonceur: Le Club des Créateurs de Beauté. Opération : Catalogues internationaux. Responsable annonceur : Florence Bernard. Agence : MRM Partners. Responsable agence : Catherine Arbez. Création : Philippe Cazaban. Papetier/imprimeur : CCB.

Céline Oziel

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]