Recherche

Prix catalogue international. Le mégastore transnational des Créateurs de Beauté

Publié par le

À LIRE AUSSI


Trois pays, trois versions: japonaise, allemande et wallonne. Le Club des Créateurs de Beauté a souhaité, pour chacun de ces catalogues, fédérer l'enseigne et les différents créateurs à travers une cohérence graphique du Club des Créateurs de Beauté et une identité claire pour chaque marque. Les catalogues, qui traduisent par ailleurs une volonté de montée en gamme des produits, ont été diffusés à 4 millions d'exemplaires auprès de femmes âgées de 15 à 50 ans (3,91 millions en mode adressé, 90 000 en kiosque). Les choix créatifs sont les mêmes pour chaque version : un catalogue mégastore avec un univers propre à chaque créateur, une transparence des produits (signalétique hiérarchisée…), une mise en scène incitant à l'achat, et qui à travers couleurs et matières reflète l'appétence et la gourmandise. Des cadeaux Agnès B et des réductions allant jusqu'à 50 % étaient proposés pour accélérer les ventes.


Annonceur: Le Club des Créateurs de Beauté. Opération : Catalogues internationaux. Responsable annonceur : Florence Bernard. Agence : MRM Partners. Responsable agence : Catherine Arbez. Création : Philippe Cazaban. Papetier/imprimeur : CCB.

Céline Oziel

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

La Journée nationale des études, devenue C3I Day, se tiendra le 19 janvier prochain chez Business France. Claudie Voland-Rivet (UDA) et Delphine [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 7,5 millions de Français sont fans de compétitions sportives virtuelles dévoile Webedia. Plus d'un tiers y accorde au moins trois heures [...]