Recherche

Prix catalogue international. Le mégastore transnational des Créateurs de Beauté

Publié par le

À LIRE AUSSI


Trois pays, trois versions: japonaise, allemande et wallonne. Le Club des Créateurs de Beauté a souhaité, pour chacun de ces catalogues, fédérer l'enseigne et les différents créateurs à travers une cohérence graphique du Club des Créateurs de Beauté et une identité claire pour chaque marque. Les catalogues, qui traduisent par ailleurs une volonté de montée en gamme des produits, ont été diffusés à 4 millions d'exemplaires auprès de femmes âgées de 15 à 50 ans (3,91 millions en mode adressé, 90 000 en kiosque). Les choix créatifs sont les mêmes pour chaque version : un catalogue mégastore avec un univers propre à chaque créateur, une transparence des produits (signalétique hiérarchisée…), une mise en scène incitant à l'achat, et qui à travers couleurs et matières reflète l'appétence et la gourmandise. Des cadeaux Agnès B et des réductions allant jusqu'à 50 % étaient proposés pour accélérer les ventes.


Annonceur: Le Club des Créateurs de Beauté. Opération : Catalogues internationaux. Responsable annonceur : Florence Bernard. Agence : MRM Partners. Responsable agence : Catherine Arbez. Création : Philippe Cazaban. Papetier/imprimeur : CCB.

Céline Oziel

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]