Recherche

Nicolas Rendu, Thomas Ulmann

Publié par le


Deux nouveaux créatifs arrivent chez Grrrey ! Marketing Services : Nicolas Rendu en tant que concepteur rédacteur et Thomas Ulmann comme directeur artistique. Au titre de leur carrière profes-sionnelle, Nicolas Rendu, 26 ans, a travaillé pour Euro RSCG The Sales Machine puis en free-lance, et Thomas Ullmann, 30 ans, a débuté à la rédaction du magazine des abonnés Canal + Horizons en tant que rédacteur. Tous deux étaient précédemment chez Marketing Channel.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]