Recherche

Nicolas Rendu, Thomas Ulmann

Publié par le


Deux nouveaux créatifs arrivent chez Grrrey ! Marketing Services : Nicolas Rendu en tant que concepteur rédacteur et Thomas Ulmann comme directeur artistique. Au titre de leur carrière profes-sionnelle, Nicolas Rendu, 26 ans, a travaillé pour Euro RSCG The Sales Machine puis en free-lance, et Thomas Ullmann, 30 ans, a débuté à la rédaction du magazine des abonnés Canal + Horizons en tant que rédacteur. Tous deux étaient précédemment chez Marketing Channel.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]