Recherche

Maileva lance Maestra

Publié par le


En partenariat avec Wegener DM, Maileva lance un nouveau service de location en ligne via sa plate-forme en mode ASP, Maestra. Ce service permet aux clients de Maileva d'avoir un accès direct à la base de données comportementales du Groupe Wegener, 10 millions d'adresses. En outre, Maileva propose l'offre Postcible de La Poste. Avec 4 types de fichiers : 24 millions d'adresses de particuliers déclaratives et comportementales, 3 millions d'adresses d'entreprises, le fichier d'adresses des mairies et des comités d'entreprise et le fichier “Nouveau voisins” (1,1 million de foyers).

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]