Recherche

Maileva lance Maestra

Publié par le


En partenariat avec Wegener DM, Maileva lance un nouveau service de location en ligne via sa plate-forme en mode ASP, Maestra. Ce service permet aux clients de Maileva d'avoir un accès direct à la base de données comportementales du Groupe Wegener, 10 millions d'adresses. En outre, Maileva propose l'offre Postcible de La Poste. Avec 4 types de fichiers : 24 millions d'adresses de particuliers déclaratives et comportementales, 3 millions d'adresses d'entreprises, le fichier d'adresses des mairies et des comités d'entreprise et le fichier “Nouveau voisins” (1,1 million de foyers).

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]