Recherche

Maileva lance Maestra

Publié par le


En partenariat avec Wegener DM, Maileva lance un nouveau service de location en ligne via sa plate-forme en mode ASP, Maestra. Ce service permet aux clients de Maileva d'avoir un accès direct à la base de données comportementales du Groupe Wegener, 10 millions d'adresses. En outre, Maileva propose l'offre Postcible de La Poste. Avec 4 types de fichiers : 24 millions d'adresses de particuliers déclaratives et comportementales, 3 millions d'adresses d'entreprises, le fichier d'adresses des mairies et des comités d'entreprise et le fichier “Nouveau voisins” (1,1 million de foyers).

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]