Recherche

Léger et sécurisé

Publié par le


Entièrement repensé, le nouvel ultra-portable IBM ThinkPad X40 ne pèse que 1,2 kg. Il est en outre très peu encombrant. En bref, il est 20 % plus petit et 25 % plus léger que son “grand frère” Thinkpad X31. Son autonomie peut aller jusqu'à 7,5 heures avec une batterie 8 cellules optionnelle. Il peut tirer partie des technologies sans fil via Intel 802.11b, IBM 11b/g, IBM 11a/b/g et BlueTooth. Il est doté d'un port USB 2.0 - lui permettant de faire fonctionner un lecteur optique externe sans alimentation - ainsi que d'un nouveau port Secure Digital autorisant la connexion de cartes mémoires. Enfin, pour plus de sécurité, il possède une technologie de protection active, IBM Active Protection System, similaire à celle utilisée pour déclencher les air bags, une puce détectant les accélérations du système - en cas de chute notamment - et réagissant en rétractant temporairement la tête de lecture du disque dur. (2)

Pour en savoir plus


(2) ThinkPad X 40. IBM France. Tél. : 0810 260 810. www.pc.ibm.com/fr/thinkpad.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]