Recherche

Jean-Manuel Bullukian,

Publié par le


Adecco annonce la nomination de Jean-Manuel Bullukian, 40 ans, au poste de président d'Ajilon Worldwide, division du groupe Adecco spécialisée dans la gestion de projet et le conseil, notamment dans le domaine du marketing. Diplômé de l'Essec, il a débuté en 1989 comme consultant pour le groupe MAC (intégré à Capgemini Consulting en 1991), puis a occupé différentes fonctions de direction générale, dont celle de vice-président de Gemini's Consulting Business Transformation à partir de 1997 et celle, deux ans plus tard, de responsable des activités commerciales et e-business. Il siègera également au comité exécutif d'Adecco SA.

Yveline Couteux

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]