Recherche

Jean-Denis Mariani,

Publié par le


Nommé directeur de la relation client du groupe Expedia France, Jean-Denis Mariani, 30 ans, a été à ses débuts consultant CRM chez Accenture, puis a occupé des fonctions marketing chez Bouygues Telecom et à la direction des opérations de Club-Internet avant de rejoindre Telecom Italia France et de participer à la création et à l'exploitation du call center de la société. Diplômé de l'ESC Rouen, il avait rejoint Expedia en 2004 pour y occuper la fonction de directeur de la relation client pour les marques du groupe Expedia France (Expedia.fr et Anyway.com).

Sophie Mensior (portrait) et Yveline Couteux (mouvements)

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]