Recherche

Jean-Denis Mariani,

Publié par le


Nommé directeur de la relation client du groupe Expedia France, Jean-Denis Mariani, 30 ans, a été à ses débuts consultant CRM chez Accenture, puis a occupé des fonctions marketing chez Bouygues Telecom et à la direction des opérations de Club-Internet avant de rejoindre Telecom Italia France et de participer à la création et à l'exploitation du call center de la société. Diplômé de l'ESC Rouen, il avait rejoint Expedia en 2004 pour y occuper la fonction de directeur de la relation client pour les marques du groupe Expedia France (Expedia.fr et Anyway.com).

Sophie Mensior (portrait) et Yveline Couteux (mouvements)

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]