Recherche

Il peut tout marger

Publié par le


Exposé au Salon de la VAD, le margeur HF4 a pour but de nous faire patienter en attendant le mystérieux système que Buhrs a dévoilé à ses employés mi-octobre et qui sera officialisé très prochainement. Ne pouvant fonctionner de façon autonome, ce margeur est un élément d'une machine complète (type mise sous pli BB300). Polyvalent, il est de type “hybride”, à bande aspirante, et s'adapte aux objets à insérer aussi bien souples que rigides (jusqu'à 8 cm d'épaisseur). Il apporte donc une grande adaptabilité aux machines de mise sous pli et mise sous film. Pour un prix d'achat plus important que des margeurs classiques, il est, en outre, moins rapide que des modules dédiés (type margeur rotatif pour les feuilles). Pas de jaloux, ce produit s'adapte non seulement aux systèmes de Buhrs, mais aussi de la concurrence.


Le plus : forte polyvalence des objets insérables. Le moins : prix plus élevé.

Samir Azzemou

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]