Recherche

Il peut tout marger

Publié par le


Exposé au Salon de la VAD, le margeur HF4 a pour but de nous faire patienter en attendant le mystérieux système que Buhrs a dévoilé à ses employés mi-octobre et qui sera officialisé très prochainement. Ne pouvant fonctionner de façon autonome, ce margeur est un élément d'une machine complète (type mise sous pli BB300). Polyvalent, il est de type “hybride”, à bande aspirante, et s'adapte aux objets à insérer aussi bien souples que rigides (jusqu'à 8 cm d'épaisseur). Il apporte donc une grande adaptabilité aux machines de mise sous pli et mise sous film. Pour un prix d'achat plus important que des margeurs classiques, il est, en outre, moins rapide que des modules dédiés (type margeur rotatif pour les feuilles). Pas de jaloux, ce produit s'adapte non seulement aux systèmes de Buhrs, mais aussi de la concurrence.


Le plus : forte polyvalence des objets insérables. Le moins : prix plus élevé.

Samir Azzemou

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

À l'ère de l'immédiateté, le marché des études marketing a dû, lui aussi, s'adapter pour répondre aux exigences de rapidité et d'agilité de [...]

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le programmatique commence à émerger sur le linéaire. La télé pourrait bien, dans les prochaines années, s'ouvrir à un nouveau public d'annonceurs [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Où en sont les entreprises en matière de collecte et d'exploitation des données de leurs clients ? Selon SPLIO et Reachfive, à peine 9% des [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]