Recherche
En ce moment En ce moment

Enquête viticole

Publié par le

Les propriétés et domaines Castel invitent les distributeurs de vin à mener l'enquête. Pour le lancement de leur nouvelle création, “La Grande Réserve” du Château Tour Prignac, l'entreprise viticole a joué sur la curiosité des responsables d'achats. Un teasing en trois temps a été envoyé aux cibles, leur annonçant une rencontre à venir. Le premier indice décrit, tout en prose, la coiffe et la parure de la belle inconnue. Le deuxième indice, une étiquette, en dévoile un peu plus sur la boisson. Enfin, le troisième indice n'est autre qu'une bouteille de vin, qui clôture le teasing par une invitation à la dégustation. L'opération résulte de la volonté d'appropriation du vin, et tend à développer un fort taux de mémorisation du produit par les distributeurs et les équipes internes. Ce mailing haut de gamme, tant au niveau du papier que de la police utilisée, a été diffusé auprès d'un fichier de 400 noms.

Annonceur : Castel. Opération : Lancement de produit. Responsables annonceur : Franck Crouzet et Géraldine Rouhaud. Agence : Alizarine Proximity. Responsables agence : Céline Capou. Création : Benoît Faligot (DA) et Marc Vibert (CR).

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.