Recherche

Enquête viticole

Publié par le

Les propriétés et domaines Castel invitent les distributeurs de vin à mener l'enquête. Pour le lancement de leur nouvelle création, “La Grande Réserve” du Château Tour Prignac, l'entreprise viticole a joué sur la curiosité des responsables d'achats. Un teasing en trois temps a été envoyé aux cibles, leur annonçant une rencontre à venir. Le premier indice décrit, tout en prose, la coiffe et la parure de la belle inconnue. Le deuxième indice, une étiquette, en dévoile un peu plus sur la boisson. Enfin, le troisième indice n'est autre qu'une bouteille de vin, qui clôture le teasing par une invitation à la dégustation. L'opération résulte de la volonté d'appropriation du vin, et tend à développer un fort taux de mémorisation du produit par les distributeurs et les équipes internes. Ce mailing haut de gamme, tant au niveau du papier que de la police utilisée, a été diffusé auprès d'un fichier de 400 noms.

Annonceur : Castel. Opération : Lancement de produit. Responsables annonceur : Franck Crouzet et Géraldine Rouhaud. Agence : Alizarine Proximity. Responsables agence : Céline Capou. Création : Benoît Faligot (DA) et Marc Vibert (CR).

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]