Recherche

Comment monter une opération d'échantillonnage

Publié par le


Monter une opération d'échantillonnage demande du temps, de l'organisation et un savoir-faire spécifique. Choisir le lieu, le moment, gérer l'aspect logistique, contacter les partenaires, obtenir les autorisations nécessaires, contrôler l'opération… sont autant d'étapes à maîtriser. Les annonceurs, bien souvent, ne disposent ni du temps ni des moyens pour mettre en œuvre, seuls, ce type d'opération et laissent aux spécialistes de l'échantillonnage le soin de l'orchestrer.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]