En ce moment En ce moment

Comment monter une opération d'échantillonnage

Publié par le


Monter une opération d'échantillonnage demande du temps, de l'organisation et un savoir-faire spécifique. Choisir le lieu, le moment, gérer l'aspect logistique, contacter les partenaires, obtenir les autorisations nécessaires, contrôler l'opération… sont autant d'étapes à maîtriser. Les annonceurs, bien souvent, ne disposent ni du temps ni des moyens pour mettre en œuvre, seuls, ce type d'opération et laissent aux spécialistes de l'échantillonnage le soin de l'orchestrer.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]