Recherche
En ce moment En ce moment

Comment choisir ses techniques d'impression

Publié par le

Fedaso s'est spécialisée dans la numérisation des données manuscrites et leur transmission sous toutes les formes aux annonceurs. De son site de production, situé au Maroc, la société traite notamment la saisie des questionnaires du programme de fidélité des parfumeries Sephora.

  • Imprimer


De nombreux facteurs déterminent le choix des techniques d'impression à utiliser pour la fabrication des mailings. Outre le nombre de pages à éditer par envoi, il faut prendre en compte le nombre d'exemplaires qui déterminera le volume total à imprimer. La présence ou non de documents en couleur, le niveau de personnalisation et la qualité de reproduction recherchée font également partie des critères qui orienteront le choix de l'imprimeur. Héliogravure, offset rotatif ou feuille à feuille, numérique à jet d'encre ou à laser : à chaque technologie correspond un type d'opérations. Et il ne faut pas oublier l'importance du façonnage. Les délais et le coût peuvent toutefois faire pencher la balance vers une solution a priori moins bien appropriée.

Cahier réalisé par Geneviève Hermann et Xavier Lucron (Cas Pratique)

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.