Recherche

Comment choisir ses techniques d'impression

Publié par le

Fedaso s'est spécialisée dans la numérisation des données manuscrites et leur transmission sous toutes les formes aux annonceurs. De son site de production, situé au Maroc, la société traite notamment la saisie des questionnaires du programme de fidélité des parfumeries Sephora.

  • Imprimer


De nombreux facteurs déterminent le choix des techniques d'impression à utiliser pour la fabrication des mailings. Outre le nombre de pages à éditer par envoi, il faut prendre en compte le nombre d'exemplaires qui déterminera le volume total à imprimer. La présence ou non de documents en couleur, le niveau de personnalisation et la qualité de reproduction recherchée font également partie des critères qui orienteront le choix de l'imprimeur. Héliogravure, offset rotatif ou feuille à feuille, numérique à jet d'encre ou à laser : à chaque technologie correspond un type d'opérations. Et il ne faut pas oublier l'importance du façonnage. Les délais et le coût peuvent toutefois faire pencher la balance vers une solution a priori moins bien appropriée.

Cahier réalisé par Geneviève Hermann et Xavier Lucron (Cas Pratique)

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]