Recherche

Comme au bureau

Publié par le


Le nouveau portable Dell Inspiron 9100 se présente, de par sa puissance, comme le remplaçant idéal d'une machine de bureau. Il associe la technologie de l'informatique de bureau et de l'informatique mobile pour offrir des performances exceptionnelles. Il peut être emmené partout et servir aussi bien au bureau qu'à la maison comme outil de travail ou de loisir. Côté processeur, un Intel Pentium 4 dont la fréquence va, au choix, de 2,8 GHz à 3,4 GHz, doté de la technologie Hyper-Threading, permet de faire face aux applications exigeant beaucoup de puissance. Il est également doté d'un écran panoramique Ultrasharp de 15,4 pouces en trois résolutions : WXGA, WSXGA+ et WUXGA, la définition idéale pour visualiser des DVD ou encore faire du montage vidéo grâce au port DVI intégré. Quant au son, il n'est pas oublié, avec une carte son intégrée 16 bits compatible Sound Blaster, des haut-parleurs et un caisson de basse intégré.

our en savoir plus


4) Inspiron 9100. Dell France. Tél. : 0825 387 135. www.dell.fr.

Olivier Brusset

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]