Comme au bureau

Publié par le


Le nouveau portable Dell Inspiron 9100 se présente, de par sa puissance, comme le remplaçant idéal d'une machine de bureau. Il associe la technologie de l'informatique de bureau et de l'informatique mobile pour offrir des performances exceptionnelles. Il peut être emmené partout et servir aussi bien au bureau qu'à la maison comme outil de travail ou de loisir. Côté processeur, un Intel Pentium 4 dont la fréquence va, au choix, de 2,8 GHz à 3,4 GHz, doté de la technologie Hyper-Threading, permet de faire face aux applications exigeant beaucoup de puissance. Il est également doté d'un écran panoramique Ultrasharp de 15,4 pouces en trois résolutions : WXGA, WSXGA+ et WUXGA, la définition idéale pour visualiser des DVD ou encore faire du montage vidéo grâce au port DVI intégré. Quant au son, il n'est pas oublié, avec une carte son intégrée 16 bits compatible Sound Blaster, des haut-parleurs et un caisson de basse intégré.

our en savoir plus


4) Inspiron 9100. Dell France. Tél. : 0825 387 135. www.dell.fr.

Olivier Brusset

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]