Recherche

Comme au bureau

Publié par le


Le nouveau portable Dell Inspiron 9100 se présente, de par sa puissance, comme le remplaçant idéal d'une machine de bureau. Il associe la technologie de l'informatique de bureau et de l'informatique mobile pour offrir des performances exceptionnelles. Il peut être emmené partout et servir aussi bien au bureau qu'à la maison comme outil de travail ou de loisir. Côté processeur, un Intel Pentium 4 dont la fréquence va, au choix, de 2,8 GHz à 3,4 GHz, doté de la technologie Hyper-Threading, permet de faire face aux applications exigeant beaucoup de puissance. Il est également doté d'un écran panoramique Ultrasharp de 15,4 pouces en trois résolutions : WXGA, WSXGA+ et WUXGA, la définition idéale pour visualiser des DVD ou encore faire du montage vidéo grâce au port DVI intégré. Quant au son, il n'est pas oublié, avec une carte son intégrée 16 bits compatible Sound Blaster, des haut-parleurs et un caisson de basse intégré.

our en savoir plus


4) Inspiron 9100. Dell France. Tél. : 0825 387 135. www.dell.fr.

Olivier Brusset

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Souvent copié par Facebook, c'est au tour de Snapchat de s'inspirer de son concurrent en matière de reporting et de paramétrage de campagnes [...]

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Pour continuer à "avoir un média d'avance", Prisma Média a lancé pas moins de 5 studios vidéo pour produire ses contenus en interne. Pascale [...]

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.