Recherche

Citroën mène l'enquête

Publié par le


Pour faire découvrir sa nouvelle série de véhicules utilitaires "Club Entreprise" (Berlingo, C 15, Jumpy et Jumper), Citroën a utilisé les services de l'emblématique détective Sherlock Holmes. Ciblant 150 000 artisans et commerçants, ce mailing contient, outre une lettre, trois dépliants produits qui sont autant de "pièces à conviction" permettant de poursuivre l'enquête dans les points de vente du constructeur. Et de répondre à la question "Payer moins cher pour en avoir plus ? Cherchez l'erreur !" qui sert d'accroche sur l'enveloppe porteuse.

Qui a fait quoi


Annonceur : Citroën. Opération : Club Entreprise. Responsables annonceur : Armelle Messager, Sandrine Guiton. Agence : Monébak. Responsables commerciaux : Frédéric Clipet, Michaël Larnaudie. Création : Stéphane Debeurme (DA), Pierre Delobel (CR).

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]