Recherche

Citroën mène l'enquête

Publié par le


Pour faire découvrir sa nouvelle série de véhicules utilitaires "Club Entreprise" (Berlingo, C 15, Jumpy et Jumper), Citroën a utilisé les services de l'emblématique détective Sherlock Holmes. Ciblant 150 000 artisans et commerçants, ce mailing contient, outre une lettre, trois dépliants produits qui sont autant de "pièces à conviction" permettant de poursuivre l'enquête dans les points de vente du constructeur. Et de répondre à la question "Payer moins cher pour en avoir plus ? Cherchez l'erreur !" qui sert d'accroche sur l'enveloppe porteuse.

Qui a fait quoi


Annonceur : Citroën. Opération : Club Entreprise. Responsables annonceur : Armelle Messager, Sandrine Guiton. Agence : Monébak. Responsables commerciaux : Frédéric Clipet, Michaël Larnaudie. Création : Stéphane Debeurme (DA), Pierre Delobel (CR).

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]