Recherche

Citroën mène l'enquête

Publié par le


Pour faire découvrir sa nouvelle série de véhicules utilitaires "Club Entreprise" (Berlingo, C 15, Jumpy et Jumper), Citroën a utilisé les services de l'emblématique détective Sherlock Holmes. Ciblant 150 000 artisans et commerçants, ce mailing contient, outre une lettre, trois dépliants produits qui sont autant de "pièces à conviction" permettant de poursuivre l'enquête dans les points de vente du constructeur. Et de répondre à la question "Payer moins cher pour en avoir plus ? Cherchez l'erreur !" qui sert d'accroche sur l'enveloppe porteuse.

Qui a fait quoi


Annonceur : Citroën. Opération : Club Entreprise. Responsables annonceur : Armelle Messager, Sandrine Guiton. Agence : Monébak. Responsables commerciaux : Frédéric Clipet, Michaël Larnaudie. Création : Stéphane Debeurme (DA), Pierre Delobel (CR).

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]