Recherche

Christine Buscailhon

Publié par le


Christine Buscailhon intègre l'équipe de directeurs conseils en marketing relationnel d'Everest. Elle a pour mission d'élaborer les stratégies relationnelles grands comptes et de renforcer la présence d'Everest en B to C, grâce notamment à son expérience acquise chez Proximity BDDO où elle était responsable du département connaissance client. Agée de 35 ans, diplômée de l'Ipag Paris et d'un DESS de marketing, Christine Buscailhon a commencé sa carrière chez France Loisirs puis Claritas, avant d'intégrer en 1996 l'univers des agences conseils, où elle évolue de consultante à directrice conseil : OgilvyOne Dataservices, Proximity BBDO étant les dernières en date.

Yveline Couteux

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]