Recherche

Christine Buscailhon

Publié par le


Christine Buscailhon intègre l'équipe de directeurs conseils en marketing relationnel d'Everest. Elle a pour mission d'élaborer les stratégies relationnelles grands comptes et de renforcer la présence d'Everest en B to C, grâce notamment à son expérience acquise chez Proximity BDDO où elle était responsable du département connaissance client. Agée de 35 ans, diplômée de l'Ipag Paris et d'un DESS de marketing, Christine Buscailhon a commencé sa carrière chez France Loisirs puis Claritas, avant d'intégrer en 1996 l'univers des agences conseils, où elle évolue de consultante à directrice conseil : OgilvyOne Dataservices, Proximity BBDO étant les dernières en date.

Yveline Couteux

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]