Recherche

ArjoWiggins élargit sa distribution

Publié par le


Début 2003, ArjoWiggins a décidé d'élargir les canaux de distribution de chacune de ses trois marques, Conqueror, ArjoWiggins Impression et Curious Collection. Pour en informer les imprimeurs et prescripteurs (agences, designers...), le fabricant de papiers de création a mixé campagne presse spécialisée et mailing. Dans ce dernier, l'élargissement est signifié par des "moyens" de réaliser ses projets sur des objets usuels. Le tout accompagné d'un calendrier de bureau afin de permettre aux cibles de conserver à l'esprit marques et distributeurs.

Qui a fait quoi


Annonceur : ArjoWiggins. Opération : Elargissement de la distribution. Responsables annonceur : Xavier de Calbiac, Géraldine Perrotin, Myriam Vandenbroucque. Agence : Encore Eux. Responsables commerciaux : Sylvie Bouquerel, Thierry Guilbert. Création : Nicolas de Sancy (DC), Catherine Baillard (DA), Isabelle Wattrelot (CR). Fabrication : Ahmed Bakir.

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]