Recherche

ArjoWiggins élargit sa distribution

Publié par le


Début 2003, ArjoWiggins a décidé d'élargir les canaux de distribution de chacune de ses trois marques, Conqueror, ArjoWiggins Impression et Curious Collection. Pour en informer les imprimeurs et prescripteurs (agences, designers...), le fabricant de papiers de création a mixé campagne presse spécialisée et mailing. Dans ce dernier, l'élargissement est signifié par des "moyens" de réaliser ses projets sur des objets usuels. Le tout accompagné d'un calendrier de bureau afin de permettre aux cibles de conserver à l'esprit marques et distributeurs.

Qui a fait quoi


Annonceur : ArjoWiggins. Opération : Elargissement de la distribution. Responsables annonceur : Xavier de Calbiac, Géraldine Perrotin, Myriam Vandenbroucque. Agence : Encore Eux. Responsables commerciaux : Sylvie Bouquerel, Thierry Guilbert. Création : Nicolas de Sancy (DC), Catherine Baillard (DA), Isabelle Wattrelot (CR). Fabrication : Ahmed Bakir.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]