Recherche

Alain Normand et Benoît Micaud,

Publié par le


Secap Groupe Pitney Bowes, spécialiste du traitement de courrier, nomme Alain Normand et Benoît Micaud, aux postes respectifs de directeur des solutions postales et responsable communication et produits. Agé de 45 ans et diplômé de l'Aci-Negocia, Alain Normand occupait depuis 1988 des fonctions opérationnelles au sein de Secap. Au titre de sa nomination, il prend en charge le développement de partenariats avec les organisations postales en France. Chez Xerox et Brother France avant de rejoindre Secap, Benoît Micaud, 31 ans, diplômé de l'université de Brunel, a pour missions de définir les gammes de produits, les plans annuels stratégiques et d'en assurer le suivi marketing.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]