Recherche

(ACXIOM COLLECTE DES LEADS POUR NATURACTIVE

Publié par le

La filiale du groupe Pierre Fabre, Naturactive, a l'ambition de devenir le référent des médecines naturelles en pharmacie. Pour y parvenir, Acxiom a mis en place un programme relationnel. Le prestataire a d'abord identifié les clientes de la marque et les a qualifiées selon leur profil PersonicX, première segmentation exhaustive des foyers français. Ensuite, Acxiom a mis en place deux mécaniques d'acquisition de leads: une enquête en ligne et un jeu-concours. Résultat, près de 140 000 contacts opt-in collectés en trois mois. Puis, l'animation de cette base prospects s'est faite via l'envoi d'une newsletter qui a obtenu un taux d'ouverture de 25 %.

F. G.

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]