Recherche
Se connecter

(ACXIOM COLLECTE DES LEADS POUR NATURACTIVE

Publié par le

La filiale du groupe Pierre Fabre, Naturactive, a l'ambition de devenir le référent des médecines naturelles en pharmacie. Pour y parvenir, Acxiom a mis en place un programme relationnel. Le prestataire a d'abord identifié les clientes de la marque et les a qualifiées selon leur profil PersonicX, première segmentation exhaustive des foyers français. Ensuite, Acxiom a mis en place deux mécaniques d'acquisition de leads: une enquête en ligne et un jeu-concours. Résultat, près de 140 000 contacts opt-in collectés en trois mois. Puis, l'animation de cette base prospects s'est faite via l'envoi d'une newsletter qui a obtenu un taux d'ouverture de 25 %.

F. G.

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]