Recherche

« ACCENTUER NOTRE PRESENCE SUR LES RESEAUX SOCIAUX »

Publié par le

 

Céline Baumann (La Poste Courrier) a remis le prix à Fabrice Tolédano (Numericable).

Céline Baumann (La Poste Courrier) a remis le prix à Fabrice Tolédano (Numericable).

MARKETING DIRECT Comment accueillez-vous cette distinction?

- Avec plaisir... Ce prix récompense le travail effectué chez Numericable depuis de nombreuses années. Il confirme que nous sommes sur la bonne voie dans le traitement des clients. Pour autant, nous savons que, sur les thèmes relatifs à la relation client, de nombreuses améliorations restent à apporter et de nombreuses innovations à déployer.

Justement, quels sont les points sur lesquels vous avez avancé ces derniers mois?

- Nous avons étoffé notre offre mobile. Depuis début octobre, nous avons notamment enrichi certains forfaits en prévoyant des communications à l'international, nous avons aussi pensé aux petits budgets avec un tarif à 14,90 euros. Autre avancée, nous commercialisons désormais des mobiles: les clients étaient demandeurs. Enfin, nous proposons le quadruple play car certaines personnes nous quittaient pour n'avoir qu'un seul opérateur. En parallèle, nous accentuons notre présence sur les réseaux sociaux. Et puis, nous avançons sur la question du parrainage.

Pouvez-vous nous en dire plus?

- Nous avons opté pour une campagne on line parodiant des séries américaines (Les experts et Urgences). L'idée est d'encourager la viralité. Aussi, l'éventuel filleul va recevoir une vidéo dans laquelle on voit son nom sur un dossier médical ou encore en tête d'un document de la criminelle. Nous espérons, via l'aspect ludique de la campagne, gagner des abonnés.

G. B.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]