Recherche

« ACCENTUER NOTRE PRESENCE SUR LES RESEAUX SOCIAUX »

Publié par le

 

Céline Baumann (La Poste Courrier) a remis le prix à Fabrice Tolédano (Numericable).

Céline Baumann (La Poste Courrier) a remis le prix à Fabrice Tolédano (Numericable).

MARKETING DIRECT Comment accueillez-vous cette distinction?

- Avec plaisir... Ce prix récompense le travail effectué chez Numericable depuis de nombreuses années. Il confirme que nous sommes sur la bonne voie dans le traitement des clients. Pour autant, nous savons que, sur les thèmes relatifs à la relation client, de nombreuses améliorations restent à apporter et de nombreuses innovations à déployer.

Justement, quels sont les points sur lesquels vous avez avancé ces derniers mois?

- Nous avons étoffé notre offre mobile. Depuis début octobre, nous avons notamment enrichi certains forfaits en prévoyant des communications à l'international, nous avons aussi pensé aux petits budgets avec un tarif à 14,90 euros. Autre avancée, nous commercialisons désormais des mobiles: les clients étaient demandeurs. Enfin, nous proposons le quadruple play car certaines personnes nous quittaient pour n'avoir qu'un seul opérateur. En parallèle, nous accentuons notre présence sur les réseaux sociaux. Et puis, nous avançons sur la question du parrainage.

Pouvez-vous nous en dire plus?

- Nous avons opté pour une campagne on line parodiant des séries américaines (Les experts et Urgences). L'idée est d'encourager la viralité. Aussi, l'éventuel filleul va recevoir une vidéo dans laquelle on voit son nom sur un dossier médical ou encore en tête d'un document de la criminelle. Nous espérons, via l'aspect ludique de la campagne, gagner des abonnés.

G. B.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]