En ce moment En ce moment

+ 5,4 % pour les ventes par Internet de Redcats

Publié par le


La filiale regroupant les 18 enseignes de vente par correspondance du groupe Pinault-Printemps-Redoute (PPR) a réalisé en 2001 un chiffre d'affaires de 4,78 Md€, en recul de 1 % par rapport à l'année précédente (4,83 Md€). Néanmoins, le président du groupe Redcats, Thierry Falque-Pierrotin, se félicite de la bonne performance de l'Internet. L'entité a en effet multiplié par 2,4 son CA on line de 2000. Les ventes ont ainsi atteint un volume de 250 millions d'euros, « dépassant ainsi le seuil symbolique des 5 % du chiffre d'affaires global du groupe en 2001 ». Parmi ses 18 catalogues proposés sur 40 sites marchands, Redcats enregistre ses meilleurs scores de ventes aux Etats-Unis (17 % des ventes).

Tanguy Leclerc

Sur le même sujet

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables [...]

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
Retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et jusqu'au service client à [...]

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show
Retail
#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

Par Dalila Bouaziz

Le grand rendez-vous des retailers du monde entier qui s'est déroulé du 14 au 16 janvier à New York a été l'occasion de découvrir de nouvelles [...]

3 technos pour digitaliser le magasin
Retail
3 technos pour digitaliser le magasin

3 technos pour digitaliser le magasin

Par Nathalie Innocenti

Le Retail's Big Show, qui se tenait du 15 au 17 janvier à New York, a révélé une recherche, toujours plus sophistiquée, d'interactivité et de [...]