Recherche

+ 5,4 % pour les ventes par Internet de Redcats

Publié par le


La filiale regroupant les 18 enseignes de vente par correspondance du groupe Pinault-Printemps-Redoute (PPR) a réalisé en 2001 un chiffre d'affaires de 4,78 Md€, en recul de 1 % par rapport à l'année précédente (4,83 Md€). Néanmoins, le président du groupe Redcats, Thierry Falque-Pierrotin, se félicite de la bonne performance de l'Internet. L'entité a en effet multiplié par 2,4 son CA on line de 2000. Les ventes ont ainsi atteint un volume de 250 millions d'euros, « dépassant ainsi le seuil symbolique des 5 % du chiffre d'affaires global du groupe en 2001 ». Parmi ses 18 catalogues proposés sur 40 sites marchands, Redcats enregistre ses meilleurs scores de ventes aux Etats-Unis (17 % des ventes).

Tanguy Leclerc

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]