Up-selling ou ventes incitatives GlossaireS Imprimer terme utilisé principalement lors de campagne online (internet et e-mailing) et désignant le fait de proposer au prospect un produit légèrement supérieur et plus cher que celui qui l'intéresse. À lire aussi : Koka Sexton : "C'est au marketing de gérer le social selling"
Koka Sexton : "C'est au marketing de gérer le social selling" Koka Sexton : "C'est au marketing de gérer le social selling" Par Clément Fages le 1 mars 2018 Ancien directeur social media de LinkedIn Koka Sexton ne se revendique pas comme inventeur du Social Selling mais en est incontestablement un [...]
Réussir sa stratégie de social selling Réussir sa stratégie de social selling Par Kompass le 17 janv. 2018 Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]
Lead management [2/3] : le lead scoring pour une meilleure personnalisation Lead management [2/3] : le lead scoring pour une meilleure personnalisation Par Clément Fages le 15 mars 2018 Felicitations Si vous avez bien suivi nos conseils de la premiere partie de cette saga consacree au lead management votre lead est l entree [...]
Comment améliorer sa connaissance client grâce à la data? Comment améliorer sa connaissance client grâce à la data? Par Sophie Laniro, content marketing manager d'AB Tasty le 14 mars 2018 Il existe aujourd hui une multitude de points de contact entre vos clients et vous vous offrant une richesse de donnees colossale sur leurs [...]