Recherche

Numéro magique

  • Imprimer
Numéro de téléphone inventé par l'opérateur France Télécom en 2004. Il vise à répondre au problème de la mémorisation des numéros de téléphones (longs, 10 chiffres minimum) des entreprises ou de certains de leurs services (service consommateurs, SAV, opérations promotionnelles…). Une fois le numéro d'accès (numéro court à 4 chiffres) composé, soit l'appelant saisit le nom (entreprise, marque, sigle, mot lié à une opération…) sur le clavier de son combiné, soit un système de reconnaissance vocale lui permet de simplement prononcer distinctement le mot, pour être mis en relation téléphonique avec le service concerné. Le numéro magique se décline dans les différentes tarifications existantes.
Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Les documents digitaux en entreprise

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

L'ère des documents papier est vraiment révolue. La majorité des entreprises sont passée (ou sont en train de passer) du papier au numérique. [...]