Recherche

Numéro magique®

  • Imprimer
Numéro de téléphone inventé par l’opérateur Orange (alors France Telecom) en 2004. Il vise à répondre au problème de la mémorisation des numéros de téléphone (longs, 10 chiffres minimum) des entreprises ou de certains de leurs services (service consommateurs, SAV, opérations promotionnelles…). Une fois le numéro d’accès (numéro court à 4 chiffres) composé, soit l’appelant saisit le nom (entreprise, marque, sigle, mot lié à une opération…) sur le clavier de son combiné, soit un système de reconnaissance vocale lui permet de simplement prononcer distinctement le mot, pour être mis en relation téléphonique avec le service concerné. Le numéro magique se décline dans les différentes tarifications existantes.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]