Recherche

Numéro Audiotel

  • Imprimer
Numéro de téléphone surtaxé diffusé en France par Orange pour lequel le consommateur paye un surcoût par rapport au prix d’un appel. Il est très souple quant à la facturation, permettant de choisir entre un coût à la durée et un coût forfaitaire à l’appel, ou une combinaison des deux possibilités. Pour l’entreprise qui le met en place, il comporte l’intérêt de devenir une source de revenus. Il peut donc être utilisé pour des services payants pour lesquels l’appelant n’aura pas besoin de payer spécifiquement puisque son paiement est effectif dès l’appel. On peut citer l’exemple des serveurs commercialisant des sonneries pour téléphone portable, certaines enseignes de la VAD ou encore des serveurs vocaux proposant des prévisions météorologiques. Les autres opérateurs proposent des tarifications/numéros équivalents.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]