Recherche

Nuancier

  • Imprimer
Système de recensement, de référencement et de présentation de couleurs et de nuances de ces couleurs. Historiquement, un nuancier se présente sous la forme d’un catalogue de vignettes illustratives de ces couleurs et nuances, sur papier ou sur métal. Il permet de choisir une nuance tout en disposant de sa référence précise permettant de l’identifier dans la nomenclature utilisée par le nuancier. Des applications informatiques existent également pour un usage similaire. Parmi les nuanciers les plus utilisés en marketing et en communication, on peut citer Pantone, NCS, RAL ou encore HKS.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]