No note

  • Imprimer
message écrit inséré en complément des autres éléments du mailing et qui a pour objectif de convaincre le prospect hésitant vis-à-vis de l'offre qui lui est adressée. Ce court message se présente généralement sous forme de lettre d'un président, prescripteur ou témoin, d'un papillon à ouvrir, enveloppe complémentaire...

Définitions sur le même sujet

No frills

No frills

Sink

Sink

DINK

DINK

JAT

JAT

Sinbad

Sinbad

Oink

Oink

La rédaction vous recommande

12 conseils pour réussir son emailing B2B
12 conseils pour réussir son emailing B2B

12 conseils pour réussir son emailing B2B

Par Sarbacane

En emailing selon que on adresse une cible B2C ou B2B la methode le discours et le contenu ne peuvent pas etre les memes Ce est pas un secret [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (5-9 février 2018)
Les 10 idées marketing de la semaine (5-9 février 2018)

Les 10 idées marketing de la semaine (5-9 février 2018)

Par La rédaction

Au menu des 10 idees de la semaine il a les grands evenements Super Bowl Jeux Olympiques les grandes causes solidarite avec les plus demunis [...]

Comment rester compétitif face à Amazon ?
Comment rester compétitif face à Amazon ?

Comment rester compétitif face à Amazon ?

Par Clément Fages

Qui aurait imagine en 1994 le poids pris par une librairie en ligne du nom Amazoncom Le petit ruisseau est transforme en torrent apparemment [...]