Recherche

Normalisation

  • Imprimer
ensemble des règles fixées par La Poste qui doivent être prises en compte lors de la réalisation des mailings, afin de favoriser leur traitement dans le circuit postal (tri, distribution...) et permettre d'établir un type de tarification. Ces règles concernent : le type d'envoi, le format et le poids des documents, la composition et le positionnement de l'adresse, la typographie, l'épaisseur du papier, les couleurs utilisées...
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]