Recherche
Se connecter

Non-consommateur relatif (NCR)

  • Imprimer
Individus identifiés comme ne consommant pas le produit ou le service, mais qui pourraient devenir consommateurs dans certaines conditions. Il peut par exemple s’agir de personnes non encore sensibilisées à l’existence du produit, de personnes estimant que le prix du produit est trop élevé au moment de l’étude, de personnes n’ayant pas encore l’autorisation légale et/ou la possibilité physique de consommer le produit…

Définitions sur le même sujet

Ambassadeur

Ambassadeur

Datalab

Datalab

La rédaction vous recommande

L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client
L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client

L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client

Par Floriane Salgues

intelligence artificielle fait son entree dans la cour de experience client avec une promesse optimiser les actions les plus routinieres

Comment booster votre DMP ? Avec une CDP pardi !
Comment booster votre DMP ? Avec une CDP pardi !

Comment booster votre DMP ? Avec une CDP pardi !

Par Stéphanie Moret, NGDATA

coup de buzzwords les editeurs jettent le flou sur leurs solutions de gestion de donnees clients Avouons le Il a de quoi se perdre entre Customer [...]

Les acteurs du brand content réinventent la communication
Les acteurs du brand content réinventent la communication

Les acteurs du brand content réinventent la communication

Par Clément Fages

Au royaume des marques le contenu est devenu roi Aussi en 2018 regies des medias pure players sociaux et start up travaillant sur automatisation [...]