Non-consommateur relatif (N.C.R.)

  • Imprimer
Individus identifiés comme ne consommant pas le produit ou le service, mais qui pourraient devenir consommateurs dans certaines conditions. Il peut par exemple s'agir de personnes non encore sensibilisées à l'existence du produit, de personnes estimant que le prix du produit est trop élevé au moment de l'étude, de personnes n'ayant pas encore l'autorisation légale et/ou la possibilité physique de consommer le produit…

Définitions sur le même sujet

Datalab

Datalab

La rédaction vous recommande

Comment booster votre DMP ? Avec une CDP pardi !
Comment booster votre DMP ? Avec une CDP pardi !

Comment booster votre DMP ? Avec une CDP pardi !

Par Stéphanie Moret, NGDATA

coup de buzzwords les editeurs jettent le flou sur leurs solutions de gestion de donnees clients Avouons le Il a de quoi se perdre entre Customer [...]

Le renouveau de l'e-commerce alimentaire
Le renouveau de l'e-commerce alimentaire

Le renouveau de l'e-commerce alimentaire

Par Dalila Bouaziz

Longtemps la traine par rapport d autres secteurs comme les loisirs emergence du Web dans les produits de grande consommation fait bouger les [...]