Recherche
Se connecter

Non-consommateur absolu (NCA)

  • Imprimer
Il ne consomme pas le produit pour des raisons rédhibitoires pour la marque. Le non-consommateur absolu est identifié comme ne consommant pas le produit ou le service au moment de l’étude, soit par nature (ils n’ont physiquement pas besoin du produit), soit par convictions profondes (religieuses ou autres), soit parce qu’il n’en a pas du tout la possibilité (noncommercialisation dans la zone et la vente à distance n’est pas possible). Le dernier cas n’empêche par le non-consommateur absolu d’être éventuellement acheteur du produit.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Par Eloïse COHEN

Enseigne preferee des Francais selon le cabinet EY Picard Surgeles poursuit son ascension rapidement mais tranquillement Une serenite vehiculee [...]

Par Clément Fages

Barde de capteurs ou dans une simulation virtuelle le paneliste du futur voit ses cinq sens mis contribution plus que son avis ce sont ses donnees [...]

Par Dalila Bouaziz

Longtemps la traine par rapport d autres secteurs comme les loisirs emergence du Web dans les produits de grande consommation fait bouger les [...]