Recherche
Se connecter

Non-consommateur absolu (NCA)

  • Imprimer
Il ne consomme pas le produit pour des raisons rédhibitoires pour la marque. Le non-consommateur absolu est identifié comme ne consommant pas le produit ou le service au moment de l’étude, soit par nature (ils n’ont physiquement pas besoin du produit), soit par convictions profondes (religieuses ou autres), soit parce qu’il n’en a pas du tout la possibilité (noncommercialisation dans la zone et la vente à distance n’est pas possible). Le dernier cas n’empêche par le non-consommateur absolu d’être éventuellement acheteur du produit.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

L'intelligence artificielle: incarnation du nouveau monde
L'intelligence artificielle: incarnation du nouveau monde

L'intelligence artificielle: incarnation du nouveau monde

Par Catherine Michaud, CEO Integer France / TBWA Groupe, vice-présidente de l'AACC

En marketing on pour regle appliquer equation suivante connaissance bon sens efficacite Sont arrives depuis la revolution digitale des perturbateurs [...]

Le renouveau de l'e-commerce alimentaire
Le renouveau de l'e-commerce alimentaire

Le renouveau de l'e-commerce alimentaire

Par Dalila Bouaziz

Longtemps la traine par rapport d autres secteurs comme les loisirs emergence du Web dans les produits de grande consommation fait bouger les [...]