Recherche
Se connecter

Non-consommateur absolu (NCA)

  • Imprimer
Il ne consomme pas le produit pour des raisons rédhibitoires pour la marque. Le non-consommateur absolu est identifié comme ne consommant pas le produit ou le service au moment de l’étude, soit par nature (ils n’ont physiquement pas besoin du produit), soit par convictions profondes (religieuses ou autres), soit parce qu’il n’en a pas du tout la possibilité (noncommercialisation dans la zone et la vente à distance n’est pas possible). Le dernier cas n’empêche par le non-consommateur absolu d’être éventuellement acheteur du produit.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Études: la fin des sens interdits
Études: la fin des sens interdits

Études: la fin des sens interdits

Par Clément Fages

Barde de capteurs ou dans une simulation virtuelle le paneliste du futur voit ses cinq sens mis contribution plus que son avis ce sont ses donnees [...]

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?

Par Matthieu Muraccioli, head of business development chez Doofinder

Google indiquait deja en 2016 que 20 des recherches sur son application Android aux Etats Unis etaient vocales Pour autant cela augure il reellement [...]

Les 3 piliers du marketing conversationnel
Les 3 piliers du marketing conversationnel

Les 3 piliers du marketing conversationnel

Par fanny Bach

Le developpement de la data et le recentrage sur les strategies customer centric pose un nouvel imperatif celui de recreer du sens en mettant [...]