Recherche
Se connecter

Non-consommateur absolu (N.C.A.)

  • Imprimer
Individus identifiés comme ne consommant pas le produit ou le service au moment de l'étude, soit par nature (ils n'ont physiquement pas besoin du produit), soit par convictions profondes (religieuses ou autres), soit parce qu'ils n'en ont pas du tout la possibilité (noncommercialisation dans la zone).

Définitions sur le même sujet

Lapalissade

Lapalissade

La rédaction vous recommande

L'intelligence artificielle: incarnation du nouveau monde
L'intelligence artificielle: incarnation du nouveau monde

L'intelligence artificielle: incarnation du nouveau monde

Par Catherine Michaud, CEO Integer France / TBWA Groupe, vice-présidente de l'AACC

En marketing on pour regle appliquer equation suivante connaissance bon sens efficacite Sont arrives depuis la revolution digitale des perturbateurs [...]

Quand l'influence devient Marketing... gare à la dérive!
Quand l'influence devient Marketing... gare à la dérive!

Quand l'influence devient Marketing... gare à la dérive!

Par Pascale Azria, directrice générale de Kingcom et présidente de Syntec Conseil en Relations Publics

Avec essor de adblocking et la defiance grandissante des Francais envers la publicite classique de masse influence ou influence se positionne [...]