Recherche

No names

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne utilisée pour désigner les individus qui refusent (ou qui ont abandonné) d’être présents, d’une manière ou d’une autre, sur un réseau social numérique. Ils dénoncent à leur sujet le manque de spontanéité, l’hypocrisie d’une pseudo-amitié édulcorée, l’extraversion exacerbée, la superficialité des relations… conduisant finalement selon eux à une aliénation de l’individu.
Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]