Recherche

No frills

  • Imprimer
Littéralement « sans fioritures ». Expression anglo-saxonne désignant un produit ou une offre de service réduit à l’essentiel, dans le but d’en abaisser le coût et ainsi de séduire une cible sensible au prix et/ou à l’absence de caractéristiques jugées superflues. Plus généralement, l’expression est aussi utilisée pour qualifier une démarche marketing concentrée sur l’essentiel. La communication, la promotion, les programmes de fidélisation, sont supprimés ou limités au strict nécessaire (en général ce qui est imposé par la loi). Les compagnies aériennes no frills sont en mesure de proposer des tarifs peu élevés (low cost) en offrant un service de transport aérien réduit au strict minimum. Toutes les prestations annexes que le passager pourrait souhaiter (certains modes de paiement de son billet, des bagages supplémentaires, des options de transferts, des collations à bord…) lui sont facturées. No Frills est également le nom d’une chaîne de grandes surfaces alimentaires canadienne, fondée et 1978, qui propose notamment les produits de la marque « Sans nom », dont le positionnement est l’essentiel au prix le plus juste.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]