Recherche

Nielsen (A.C.)

  • Imprimer
Société d’études créée en 1923 par Arthur C. Nielsen, aujourd’hui filiale du groupe The Nielsen Company et spécialisée notamment dans les études marketing (études de panels, études merchandising, études consommateurs, études d’audience…). En 1931, Arthur C. Nielsen rédigea ce qui est connu sous le nom de « Nielsen Code », jetant les bases de la philosophie interne du groupe. Cette philosophie résume les huit caractéristiques d’une « bonne » étude marketing devant permettre à l’entreprise de devenir leader de son marché (ce qu’elle est devenue). Ces huit piliers sont : l’impartialité (impartiality), la minutie (thoroughness), la précision (accuracy), l’intégrité (integrity), l’économie (economy), le prix (price), la délivrance (delivery) et le service (service). Nielsen France, 9, avenue des Trois-Fontaines, 95007 Cergy- Pontoise cedex. Tél. : 01.34.41.44.44. www.frnielsen.com
Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.