Recherche

Nielsen (A.C.)

  • Imprimer
Société d’études créée en 1923 par Arthur C. Nielsen, aujourd’hui filiale du groupe The Nielsen Company et spécialisée notamment dans les études marketing (études de panels, études merchandising, études consommateurs, études d’audience…). En 1931, Arthur C. Nielsen rédigea ce qui est connu sous le nom de « Nielsen Code », jetant les bases de la philosophie interne du groupe. Cette philosophie résume les huit caractéristiques d’une « bonne » étude marketing devant permettre à l’entreprise de devenir leader de son marché (ce qu’elle est devenue). Ces huit piliers sont : l’impartialité (impartiality), la minutie (thoroughness), la précision (accuracy), l’intégrité (integrity), l’économie (economy), le prix (price), la délivrance (delivery) et le service (service). Nielsen France, 9, avenue des Trois-Fontaines, 95007 Cergy- Pontoise cedex. Tél. : 01.34.41.44.44. www.frnielsen.com
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.