Recherche

Neurone artificiel

  • Imprimer
Unité de calcul élaborée sur le modèle d’un neurone biologique. À l’instar de son exemple naturel, il est capable d’accepter un signal en entrée, de le modifier éventuellement et de le restituer à une ou plusieurs sorties, éventuellement de différentes manières. Romuald Boné, Jean-Pierre Asselin de Beauville et Monique Zollinger expliquent que : « Le neurone artificiel (ou cellule) reçoit des signaux (entrées) en provenance de l’environnement et des autres neurones auxquels il est relié. À chacune des entrées est associé un poids représentatif de la “force” de la connexion interneuronale. Chaque processeur possède sa propre fonction de transition (ou fonction d’activation ou fonction de transfert) qui lui permet de calculer sa sortie (ou son état) à partir des entrées et du poids des connexions associées. »
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]