Recherche

Netlinking

  • Imprimer
Dans le cadre du référencement d’un site Internet, le netlinking est une démarche qui consiste à multiplier les liens qui pointent vers le site concerné. Elle vise à compléter le renseignement des balises méta, devenu insuffisant pour permettre le référencement naturel performant d’un site Web sur les principaux moteurs de recherche. Ce développement des liens se fait soit gratuitement parce que le site original est jugé intéressant par d’autres et son contenu référencé naturellement (linkbaiting), soit en négociant ou en payant d’autres sites pour proposer ce lien vers le site original ; cette solution permettant de pouvoir contrôler la mise en place des liens (link ninja).
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]