Recherche

Near pack

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne utilisée pour désigner une information, promotionnelle le plus souvent, qui est placée en linéaire aux côtés du produit. Afin de réduire les coûts de fabrication d’un packaging promotionnel spécial (on-pack offer), une opération de couponing peut ainsi être conçue pour une présentation near pack, dès lors qu’un petit distributeur de coupons sera installé sur l’étagère à proximité du facing du produit concerné. Dans le cadre d’une opération near pack premium, le cadeau associé à l’achat promotionnel du produit doit être récupéré dans le même lieu que celui où le shopper en a pris possession en linéaire. Ce type d’opération est mis en place pour des raisons logistiques, afin de ne pas encombrer le linéaire de vente avec les cadeaux liés à l’opération.
5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]