Recherche

Near pack

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne utilisée pour désigner une information, promotionnelle le plus souvent, qui est placée en linéaire aux côtés du produit. Afin de réduire les coûts de fabrication d’un packaging promotionnel spécial (on-pack offer), une opération de couponing peut ainsi être conçue pour une présentation near pack, dès lors qu’un petit distributeur de coupons sera installé sur l’étagère à proximité du facing du produit concerné. Dans le cadre d’une opération near pack premium, le cadeau associé à l’achat promotionnel du produit doit être récupéré dans le même lieu que celui où le shopper en a pris possession en linéaire. Ce type d’opération est mis en place pour des raisons logistiques, afin de ne pas encombrer le linéaire de vente avec les cadeaux liés à l’opération.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]