Recherche

Near pack

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne utilisée pour désigner une information, promotionnelle le plus souvent, qui est placée en linéaire aux côtés du produit. Afin de réduire les coûts de fabrication d’un packaging promotionnel spécial (on-pack offer), une opération de couponing peut ainsi être conçue pour une présentation near pack, dès lors qu’un petit distributeur de coupons sera installé sur l’étagère à proximité du facing du produit concerné. Dans le cadre d’une opération near pack premium, le cadeau associé à l’achat promotionnel du produit doit être récupéré dans le même lieu que celui où le shopper en a pris possession en linéaire. Ce type d’opération est mis en place pour des raisons logistiques, afin de ne pas encombrer le linéaire de vente avec les cadeaux liés à l’opération.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]