Recherche

Narb

  • Imprimer
Mot-valise d’origine anglo-saxonne utilisé pour désigner des éléments narratifs (narrative bits) qu’un individu confie, consciemment ou non, en postant des informations sur le réseau. Les pages personnelles des internautes présents sur les réseaux sociaux contiennent nombre de ces éléments narratifs, structurés ou disséminés, qui peuvent renseigner le marketer de manière beaucoup plus riche et beaucoup plus précise sur la personne que le déclaratif recueilli à l’occasion d’une classique enquête par sondage.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]