Recherche

NMPP

  • Imprimer
Nouvelles messageries de la presse parisienne. Entreprise privée constituée au regard des dispositions de la loi du 2 avril 1947 (Loi Bichet). Elle est chargée du groupage, de la répartition et de la distribution des supports de presse en France. Depuis 1982, elle se charge également de l’exportation des titres de la presse française. En 2009, les NMPP ont changé de nom et d’identité visuelle pour devenir Presstalis. Presstalis, 30 rue Raoul Wallenberg, 75931 Paris cedex 19. Tél : 01 49 28 70 00. http://www.presstalis.fr
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.