N.P.A.I.

  • Imprimer
ou P.S.A. : Parti Sans laisser d'Adresse. Ensemble des messages promotionnels retournés à l'annonceur par La Poste, faute de destinataire identifié, malgré l'adresse mentionnée. Un taux de NPAI faible (nombre de NPAI / nombre de messages envoyés < 1% généralement) est un indicateur de bonne qualité d'un fichier.

Définitions sur le même sujet

Hard bounce

Hard bounce

NPAI

NPAI

Opération

Opération

Peignage

Peignage

Adressage

Adressage

La rédaction vous recommande

L'efficacité des campagnes emailing en 2015
L'efficacité des campagnes emailing en 2015

L'efficacité des campagnes emailing en 2015

Par Laure Trehorel

Ou en sont les entreprises francaises dans leur strategie email marketing Comment se situent elles par rapport leurs voisines europeennes [...]

3 conseils pour éviter que vos emails ne tombent en spam
3 conseils pour éviter que vos emails ne tombent en spam

3 conseils pour éviter que vos emails ne tombent en spam

Par Thomas Hajdukowicz

Il est des lieux recules et effrayants que lon ose evoquer qua demi voix Le dossier spam est de ceux la Pour vous eviter de tomber dans les [...]