Co-marketing

  • Imprimer
Développement sous une autre appellation d'un produit existant, soit parce qu'il s'agit d'un brevet concurrent tombé dans le domaine public, soit parce que l'entreprise souhaite investir un nouveau marché ou simplement un autre segment de son marché actuel par le biais d'un positionnement différent.

Définitions sur le même sujet

Co-packing

Co-packing

ADETEM

ADETEM

VOC

VOC

La rédaction vous recommande

Comment bien choisir son influenceur ?
Comment bien choisir son influenceur ?

Comment bien choisir son influenceur ?

Par Floriane Salgues

Identifier le bon ambassadeur en phase avec sa marque et ses valeurs passe par un benchmark precis des prescripteurs et de leur audience Essentiel [...]

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell quitte son poste de chef de la direction de WPP avec effet immediat Roberto Quarta president de WPP devient president executif [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la litterature marketing la fidelite et les strategies de fidelisation sont devenues de veritables martingales que Byron Sharp et Loic [...]