Recherche

m-paiement

  • Imprimer
Expression désignant une action de paiement « mobile » alternatif aux moyens traditionnels que sont les espèces, les chèques ou les cartes de paiement (et/ou de crédit). En d’autres termes, un paiement au cours duquel le payeur utilise un moyen électronique (un smartphone le plus souvent) avec ou sans contact, pour régler un achat, alors qu’il est en déplacement.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]