Recherche

Îlot (de vente)

  • Imprimer
Emplacement isolé et généralement situé au milieu d'une allée d'un point de vente ou en tête de gondole. Il permet la présentation – sur palette, support spécifique ou à même le sol du produit en quantités importantes. Il est favorable à la vente car il crée un effet de masse propre à attirer l'attention du consommateur. On utilise également le terme d'îlot (island position) pour décrire l'emplacement d'une annonce publicitaire située parmi des rédactionnels.
4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Miser sur le loufoque demande du courage. Mais le pari peut se révéler payant quand on doit faire face à une forte concurrence avec un faible [...]