Recherche
Se connecter

Étude sémiologique

  • Imprimer
Étude des signes (et de l'interprétation) pouvant être mis à profit dans un message publicitaire.

Définitions sur le même sujet

Sémiologie

Sémiologie

Sémantique

Sémantique

La rédaction vous recommande

Design thinking et sémiologie: donner du sens à l'innovation
Design thinking et sémiologie: donner du sens à l'innovation

Design thinking et sémiologie: donner du sens à l'innovation

Par Gwenaëlle de Kerret et Annabelle Puget

Quelles sont les opportunites un croisement entre le design thinking qui vise orienter le processus creatif et la semiologie Reponse avec Annabelle [...]

Innovation produit: les atouts de l'hybridation des catégories
Innovation produit: les atouts de l'hybridation des catégories

Innovation produit: les atouts de l'hybridation des catégories

Par Gwenaëlle de Kerret et Cora Büttner

2016 vu eclore nombre innovations dans alimentaire Nouvelles recettes innovations packaging parmi ces approches hybridation produit connait [...]

Etude de cas : le site Showroomprivé
Etude de cas : le site Showroomprivé

Etude de cas : le site Showroomprivé

Par Limelight

Pour cet acteur europeen de la vente evenementielle en ligne il faut etre certain que les consommateurs puissent passer leurs commandes quand [...]

Les 6 tendances phares du monde des études en 2018
Les 6 tendances phares du monde des études en 2018

Les 6 tendances phares du monde des études en 2018

Par Clément Fages

Quels sont les budgets des etudes quels nouveaux outils acteurs et surtout sujets est ces questions que doit repondre le barometre Market Research [...]