Recherche
Se connecter

Étude ex ante

  • Imprimer
Étude réalisée avant la mise en oeuvre ou le lancement d’une action marketing dans le but d’identifier les effets que l’on peut en attendre.

Définitions sur le même sujet

Doublon

Doublon

Ex-libris

Ex-libris

Annuaire

Annuaire

La rédaction vous recommande

Études: la fin des sens interdits
Études: la fin des sens interdits

Études: la fin des sens interdits

Par Clément Fages

Barde de capteurs ou dans une simulation virtuelle le paneliste du futur voit ses cinq sens mis contribution plus que son avis ce sont ses donnees [...]

Etude: Les consommateurs français en ligne
Etude: Les consommateurs français en ligne

Etude: Les consommateurs français en ligne

Par Limelight Networks

Dans cette etude vous decouvrirez impact de usage des smartphones dans les comportements achat experience utilisateur la rapidite et les performances [...]

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?
Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?

Par Naëlle Hadji-Bormann, responsable marketing EMEA chez FollowAnalytics

Le mobile est devenu le canal 1 du business et de la relation pour les entreprises Aussi la reussite des campagnes marketing sur mobile represente [...]

Les meilleures campagnes récompensées aux Chatons d'Or
Les meilleures campagnes récompensées aux Chatons d'Or

Les meilleures campagnes récompensées aux Chatons d'Or

Par Clément Fages

Yves Rocher Tipp ex Mercedes Monoprix ou Youporn Decouvrez les marques derriere les campagnes qui ont ete recompensees par un prix ou une mention [...]