Recherche
Se connecter

Étude des motivations

  • Imprimer
Étude qualitative des raisons conscientes ou non qui permettent d'expliquer le comportement des consommateurs.

Définitions sur le même sujet

Ambassadeur

Ambassadeur

Pseudo-achat

Pseudo-achat

La rédaction vous recommande

Etude: Les consommateurs français en ligne
Etude: Les consommateurs français en ligne

Etude: Les consommateurs français en ligne

Par Limelight Networks

Dans cette etude vous decouvrirez impact de usage des smartphones dans les comportements achat experience utilisateur la rapidite et les performances [...]

Quelles relations entre annonceurs et influenceurs?
Quelles relations entre annonceurs et influenceurs?

Quelles relations entre annonceurs et influenceurs?

Par Eloïse COHEN

Reech plateforme specialisee dans le marketing influence devoile sa 2e etude sur les relations entre marques et influenceurs Et ce qui ressort [...]

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux
[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

Par Stéphanie Marius

65 des consommateurs sensibles au bouche oreille et aux avis clients recommandent leur tour leur enseigne preferee est un des enseignements [...]